Kepler Mission de la NASA annonce plus grande collection Planètes jamais découvert

Kepler all planets may2016

Le concept de cet artiste illustre certains découvertes planétaires faites à ce jour par Kepler le télescope spatial de la NASA.
Crédits: NASA / W. Stenzel

La mission Kepler de la NASA a vérifié 1,284 nouvelles planètes - la plus grande découverte de planètes à ce jour.

«Cette annonce fait plus que doubler le nombre de planètes confirmées de Kepler», a déclaré Ellen Stofan, scientifique en chef au siège de la NASA à Washington. "Cela nous donne l'espoir que quelque part là-bas, autour d'une étoile beaucoup comme le nôtre, nous pouvons finalement découvrir une autre Terre." 

L'analyse a été effectuée sur Juillet ici à 2015 le catalogue planète candidat du télescope spatial Kepler, qui a identifié 4.302 planètes potentielles. Pour 1284 des candidats, la probabilité d'être une planète est supérieure à 99 pour cent - le minimum requis pour obtenir le statut d'autres 1327 candidats sont plus susceptibles que ne pas être planètes réelles, mais ils ne répondent pas à la «planète». 99 seuil pour cent et nécessiteront une étude supplémentaire. Le reste 707 sont plus susceptibles d'être un autre phénomènes astrophysiques. Cette analyse a également validé 984 candidats préalablement vérifiés par d'autres techniques.

l'article complet ►http://www.nasa.gov/press-release/nasas-kepler-mission-announces-largest-collection-of-planets-ever-discovered

 

La NASA annoncera les dernières  Découvertes de Kepler 

4 mai 2016

Lithoartkepler2 full


La mission planétaire de chasse de la NASA, le télescope spatial Kepler
planète chasseur de la NASA, le télescope spatial Kepler
Crédits: NASA

NASA tiendra une téléconférence nouvelles à 13 heures HAE le mardi 10 mai pour annoncer les dernières découvertes faites par sa mission planète-chasse, le télescope spatial Kepler.

Les participants d'information sont les suivants:

  • Paul Hertz, directeur de la division d'astrophysique au siège de la NASA à Washington
  • Timothy Morton, chercheur associé de recherche à l'Université de Princeton dans le New Jersey
  • Natalie Batalha, Kepler mission scientifique au Centre de recherche Ames de la NASA à Moffett Field, en Californie
  • Charlie Sobeck, Kepler manager / de la mission de K2 à Ames

 

Pour plus d' informations à composer, les médias doivent envoyer un courriel à leur nom, affiliation et numéro de téléphone à Felicia Chou au felicia.chou@nasa.gov au  plus tard 11 heures mardi. Les questions peuvent être soumises sur Twitter au cours de la téléconférence en utilisant le hashtag #askNASA.

 

L'audio de téléconférence et visuels seront diffusées en direct à l'adresse:

 

http://www.nasa.gov/newsaudio

 

Lorsque Kepler a été lancé en Mars 2009, les scientifiques ne savent pas comment les planètes communes étaient en dehors de notre système solaire.Merci à la mine de trésor Kepler de découvertes, les astronomes pensent maintenant qu'il peut y avoir au moins une planète en orbite chaque étoile dans le ciel.

 

Kepler a achevé sa mission première en 2012, et a recueilli des données pour une année supplémentaire dans une mission prolongée. En 2014, le vaisseau spatial a commencé une nouvelle mission élargie appelée K2. K2 poursuit la recherche d'exoplanètes tout en introduisant de nouvelles possibilités de recherche pour étudier les jeunes étoiles, les supernovae et autres phénomènes cosmiques.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 10/05/2016